Home /Reviews

Reviews

69 reviews op Uniiti

100% authentieke, geverifieerde reviews.

W

William S. beoordeelde

A pleasant surprise. The menu seemed quite pedestrian with over-large portions (for example the entrecote was listed at 300 grams, the equivalent of 10.5 ounces! But it turned out the fish of the day (St. Pierre or John Dorry) was just the right size, perfectly cooked, and served with tasty vegetables and rice.

31/05/2026 07:15
F

Florence S. beoordeelde

Situé en haut de la rue de la montagne ste Geneviève, à deux pas du Panthéon,l'endroit est paisible, les plats proposés très corrects, le cheesecake excellent. Bon rapport qualité prix.

10/05/2026 07:32
C

Chantal P. beoordeelde

Nous avons eu froid ; la porte grande ouverte. Difficile d'apprécier un repas. Nous étions 6 à une table de quatre... Dommage car le menu était correct.

17/04/2026 04:35
P

Pierre D. beoordeelde

Restaurant typique des bistrots de Paris, convivial et servant des plats simples mais bien préparés. Le café gourmand est particulièrement bon. Le service est sympathique même s'il doit composer avec le nombre important de clients. En conclusion, une adresse à retenir

13/02/2026 08:08
I

Isabelle J. beoordeelde

Lieu convivial, personnel très accueillant, bonne cuisine.

08/02/2026 08:53
P

Priscille B. beoordeelde

06/02/2026 04:27
P

Patrick G. beoordeelde

Déjeuner simple et service rapide avec peu de plats mais cuisinés maison.

19/01/2026 09:44
D

Daphné J. beoordeelde

Excellent moment passé en famille, lieu agréable, serveuse très sympa, et repas très bon, nous reviendrons!

12/01/2026 09:27
S

Severine d. beoordeelde

Super! Nous venions du Kenya avec notre école. 32 élèves et 4 profs! Nous avons réservé la terrasse entière et nous avons été accueillis chaleureusement! Le menu était au top. Nous reviendrons!

09/01/2026 06:09
I

Isabelle C. beoordeelde

Très bon accueil, tout était très bon, le St Germain Spritz était tès bon et je vous conseille le burger qui était excellent. Je recommande.

20/12/2025 09:44